Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

vitesse du T- 37

Invité · 6 · 2142

barns

  • Invité
Salut

jouant le Sovietique dans le Scénario "FT56" les T-37 sont marqués 12 MPs  sur la fiche  :-(

rassurez moi , les T-37 ont bien 14 MPs  ;-)

http://www.nemo.nu/ibisportal/5pansar/5sidor/t37.htm





_______________________________________________________________________________________
Hurré pobieda...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
je confirme 14 MP mais avec un risque accru de problèmes au démarrage, voir le chapitre sur les véhicules russes. Des casseroles à roulette mais qui représentent, dans ce scénario, quelques CVP à défendre, et 2 MG de 4 FP qui peuvent rendre service. C'est presque plus un handicap qu'un véritable avantage surtout lors de leur entrée en jeu. Mais je n'en dis pas plus en publique  :-$


barns

  • Invité
  ok, merci Garbadovitch

c'est vrai qu'ils ne sont pas costauds les bestiaux  :-@

 mais je suis serein, je peaufine un plan machiavelique pour" Méménne" (Intox ?) :-D


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
mais je suis serein, je peaufine un plan machiavelique pour" Méménne" (Intox ?)

Et pendant cé temps là, nous, on prépare la pasta !
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Rigolez-pas!

Premier tir de la première PFPh, Paf! Le sniper popov qui se ramène et colle une balle dans la jambe du seul ldr spaghetto onboard! Elle commence bien la campagne de Russie! 8-O

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Citer
Et pendant cé temps là, nous, on prépare la pasta !

et nous on va te fournir en sauce tomate et en viande haché  ha ha ha  :-D  Et fais gaffe au saturnisme avec tout le plomb qu'on va leur coller  :-D mais je m'égare, le sujet c'est le T37 et là je reste perplexe, faut vraiment des héros du partie pour oser embarquer la dedans, ou des tonneaux de vodka, un discours motivant rappelant la détresse de la famille restée en arrière, si fragile, si proche du goulag aussi... +o(  le tout accompagné d'un bon coup de bottes   :-@ n'est ce pas Tovaritch commissaire barnsowsky...