Sûr des hackeurs chez MMP et le piratage de serveurs c'est tous les jours Brrrrrrrrrr !! Mais ! Mais on m'aurait menti alors ...
le hack n'arrive pas souvent, donc il est inutile de protéger ses données, c'est ça ? de mieux en mieux.
tu laisses ta bagnole ouverte sous prétexte que les vols d'auto-radio sont rares dans ton quartier ?
mesure tes propos lorsque tu parles d'antiaméricanisme primaire
- le 27 avril Tate Rogers (peu connu pour sa finesse ....) sort une blague sur les Français. C'est dans un thread sur "votre nationalité est-elle bien représentée dans ASL" - thread dans lequel on trouve tout un tas de clichés sur pleins d'autres nationalités (les Brits sont une excellent companie au dessus d'une bière, les Suisses sont tous neutres, les Finlandais devraient être blonds sur les pions etc.)
- Tate Rogers fait une blague sur la France, donc il est porfondément anti-français (ça peut pas être une blague occasionelle, encouragée par le ton léger du thread - non c'est forcément aggressif).
- donc tous les américains sont anti français ou au moins tous ceux qui jouent à ASL.
- s'ils ne le disent pas sur SZO-ASL c'est parcequ'ils y sont "moins libre" (ce sont tes propres termes, bien sûr c'est complètement faux le forum ASl est géré par les mêmes règles que les autres de SZO).
- la réponse à ton message sur SZO est donc anti Française (quand bien même Tate Rogers n'a pris aucune part dans cette discussion, mais bon on va tout mettre dans le même sac)
c'est ta propre démonstration. elle combine : le procès d'intention, l'amalgame et le raccourci.
e ne serais pas diplômé d'une université américaine pays dans lequel j'ai passé deux années
Alors tu sais lire l'anglais à la perfection.
Et tu comprends parfaitement la blague "I would be better if it wasn't IN french", à savoir :
- la phrase veut dire "ça aurait été mieux si vous n'aviez pas fait ce journal en langue Française"
- le journal est sur un site français en 'avant première' (appelons ça comme ça)
- journal se dit "newspaper" en anglais mais pour faire class les Amerlocs utilisent des mots
tirés du français (Wall Street Journal plutôt que Wall Street Newspaper, pour dire la même chose : le journal de Wall Street)
- en prétendant que le mag' est en français, l'Américain fait de
l'auto-dérision sur la propension de ses concitoyens à utiliser des mots d'origine Française - ou tout au moins il joue le débile léger qen faisant emblant de croire à un mag' tout en Français.
Un peu comme si la sortie du dernier Schwerpunkt était annoncé en avant-première sur un site Allemand, et que quelqu'un disait: "la couv est bien mais pourquoi avoir fait le mag en Allemand ?" car Schwerpunkt est un mot Allemand.
Mais toi, tu enlèves le "IN" dans la phrase pour donner "I would be better if it wasn't French" ("ça serait mieux si c'était pas Français"), ce qui fait disparaitre toute la blague et transforme le tout en insulte.
Bravo, tu viens de me fournir la preuve de ta mauvaise foi.
A bon entendeur..
t'inquiètes j'entends bien. vu le niveau général, je vais aller entendre ailleurs.
salut.