Bonjour à tous...
Bon voila, moi je vois le truc comme ca....
Début RtPh : le BRK doit identifier l'hex de bois / bat le plus proche, c'est son hex de destination.
At the start of the RtPh, a routing unit MUST designate its destination and MUST attempt to reach it during that RtPh.... a routing unit MUST move to the nearest.... builing or wood hexCa c'est un truc sur lequel on est tous d'accord... Right ?
C'est la phrase suivante de A10.51 qui est intéressante :
If a newly KEU prevents this, a new destination is re-figured from that pointJe pense que le mot "Destination" est important, hors il est repris dans la phrase ci-dessus.... Cet hex de "
Destination,
DOIT être atteint par le BRK... Simplement, la présence d'une KEU nécessite une redéfinition de cette "Destination", par contre elle n'influe en rien sur le comportement du BRK qui doit l'atteindre.
A partir du moment ou la KEU est connue à l'unité en déroute, celle ci
DOIT définir une nouvelle destination et
DOIT l'atteindre si elle dispose des MF suffisants, ce qui est établi dans les points de A10.51 abordés ci-dessus.
C'est un peu en fait comme si l'unité effectuait deux déroutes, une première s'avérant impossible, elle doit en définir une deuxième (déduction faite bien sur des MF déja dépensés)Dans ton exemplre Fridtjof... (si l'on ne tient pas compte de la légère... erreur commise avec O6...
)Le bat 2 peut être atteint durant la RtPh donc.... L'unité DOIT tenter de l'atteindre....
A trancher....
« Modifié: 16 Mai 2006, 13:32 par FreeFrench »
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......