Salut!
En marketing un taux de réponse de 13% à un mailing est tres positif.
Je ne suis pas du tout "marketeux", et ça ne me conforte pas de le savoir. Les cibles sont différentes je pense; les acheteurs lambdas d'un côté, des joueurs inscrits volontairement sur un forum et qui pour la plupart ont déjà claqué pas mal de fric dans 1, 2, 3 ou 15 modules / packs de l'autre.
Il faut relativiser.
Tout à fait d'accord! C'est bien un peu d'ambiance sur le forum, non?
En puis à la limite on peut accorder le droit au forumeurs de se dire "qu'est cela peut vous foutre comment je joue, l'essentiel c'est de jouer pas d'en parler".
Mouaif... mais pourquoi s'inscrire alors sur le forum? Certes, chacun a le droit de participer ou non, de s'inscrire à 12.000 forums ou autres,mais comme je le disais dans mon premier post, je pensais à voix haute et disais que ça me trouait le cul de voir si peu de participation dans un sondage qui ne nécessite qu'un clic comme réponse. Et comme un forum est fait pour s'exprimer et échanger des idées, j'ai donné mon opinion sur le sujet, et ça me trouera toujours le fion qu'il y ait si peu de participants, surtout lorsque "l'effort" à fournir est si insignifiant....
Là où je suis d'accord c'est que le sondage n'a été posté que le 11, donc en 2 jours c'est effectivement pas mal que 10% aient répondu.
Re bon week end à tous et à +!