Bon j'ai pas besoin d'être un vétéran pour savoir qu'un mauvais SetUp peut conditionner le résultat d'une partie. Manque de pot, je suis débutant.
Je vous propose de critiquer mon SetUp du S3 inclu dans le Starter Kit 1. Donc répondant à ses règles.
C'est une partie qui va débuter contre Alain57 !
Je suis en défense. L'objectif de l'américain, qui commencera et se placera à partir de la ligne d'hex 7 ou plus sur la carte Y, est de controler à tout moment 25 hex de building sur la carte Z.
Ce qui a conduit à ce SetUp :
- I2, J2, K2 et P1 couvrent le front et surtout les hex OG ou sans building ligne d'hex 4 et 5 de la carte Y.
- j'ai hésité, mais finalement, j'ai placé 3 SQ conscrits pour couvrir en portée adjacente les hex H3, J3 et L3 puis fournir de nouvelles opportunités de tirs comme précédent.
- pour le reste, j'ai réparti les leaders pour soutenir les Rout et rallier et former une ligne de front un peu plus enfoncer.
http://img443.imageshack.us/img443/7343/setups36yg.pngHop j'attends les conseils même s'il est trop tard car mon adversaire doit déjà placer ses pions !
PS: Après mon déploiement, je viens de regarder celui de Partizan Eric sur son site... j'ai pas vraiment suivi un vétéran... Ca ne présage rien de bon
PS2: je ne savais pas trop où mettre ma question. Sachant qu'il ne s'agit pas d'un AAR...