Maintenant que tu as les cartes montées en double, tu comptes encore acheter les versions SKs? Je pose la question car voyager avec les versions montées, ca représente un certain volume, je dirais même un volume certain, sans parler du poids. Pour ma part, je compte surtout les utiliser pour vérifier les LOS en cours de partie sans devoir déranger tous les pions précautionneusement placé sur la carte du jeu.
Je garde les cartes montées, tant par nostalgie que pour jouer chez moi.
Les cartes format SK me serviront en effet pour le transport, mais j'avoue aussi être tenté par elles à cause de l'uniformisation des couleurs (en particulier du Open Ground).
Quant à la vérification de la LOS, tu auras des problèmes : les cartes format SK seront totalement redessinées, et celles qui ont déjà paru dans BV3 ont des variantes au niveau de la forme et de l'orientation des bâtiments, par exemple - d'où de légères différences de LOS entre les versions montée et SK.
Note, cependant, que l'alignement de la grille hexagonale de mêmes cartes montées était aussi variant, selon l'édition...