Il est considéré qu'il faut l'ensemble du système. C'est pour ça qu'il n'y a pas de détail de telle ou telle boîte.
Alors, pour un débutant, comme moi, j'ai le RB, BV, (valor of the guards précommandé), l'achat de AoO n'a aucun intérêt?
Si tu as le RB et BV, avec AoO tu pourras jouer plusieurs scénarios de ce dernier (ceux impliquant des russes, des allemands et axis minors). Il se peut qu'il te manque certaines cartes ou certains overlays.
En fait AoO s'adresse à ceux qui possèdent déjà l'ensemble du système. Pour avoir joué quatre scénarios de AoO, je peux dire qu'ils nécessitent une bonne maitrise des règles, chose que l'on atteint par la pratique du jeu, ce qui va souvent de pair avec la possession de la gamme complète.
On pourrait dire que AoO est l'antithèse du starter kit. Celui-ci tente de rendre ASL accessible à tous, avec des règles simplifiée et un minimum d'investissement. AoO permet au joueur qui pratique ASL depuis longtemps et a investi dans la gamme ASL au fil du temps de pleinement en profiter.
Je pense aussi qu'il vaut mieux acheter Yanks ou FKAC après BV plutôt qu'AoO, cela te donnera accès à bien plus de scénarios.