Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Journal7: les ponts s'allègent, mais les MTR s'alourdissent

<< < (5/8) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: Xavier 658 le 02 Septembre 2006, 15:49 ---Salut,

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Septembre 2006, 12:53 ---Inutile d'entrer dans des querelles byzantines sur la couleur du slip du panzer leader en  juillet 1943.

--- Fin de citation ---
Marron si c'est à Koursk +o(

X

--- Fin de citation ---

C'etait un test.
Réponse correcte.
(Je ne suis pas surpris que ce soit toi qui ait répondu le premier).

X:
Merci Eric, je prends ça comme un compliment alors, je suis de bonne humeur  :-)

léon:

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Septembre 2006, 12:53 ---
Je n'ai jamais été attiré par les jeux de rôles, tout d'abord parce que le thème des trolls et farfadets me laisse froid (et j'ai du mal à encadrer les rolistes, mais ouvrons ailleurs un autre débat).

--- Fin de citation ---

dans ce cas, tu devrais loucher là-dessus : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=1926&ft=1 ça te donnera peut être envie de tâter du jdr (attention, ce jeu est à peu près aussi facile à trouver que red barricades)

bogda:
Je savais pas que ça existait ce truc! 8-O

Si j'avais connu ça plus jeunes, ça aurait sans doute était l'un de mes jeu préfèré, qui allie jeu de role, plus historicité, en espèrant qu'il soit  assez réaliste! :-$

X:
J'en avais entendu parler à l'époque, mais la survie des personnages était plutôt réduite et par conséquent, ça n'avait pas eu trop de succès...

C'est vrai qu'entre un gobelin suceur et un pruneau de Maxim y'a pas photo....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique