Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Joueurs bruxellois ?

Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Bonjour,

Nous sommes deux à débuter à ASL avec le starter kit #1 et nous aurions aimé avoir l'aide d'un joueur plus expérimenté que nous.

Nous avons 23 ans chacun et nous déplaçons ! Merci de nous faire signe via ce forum ...

D'avance un grand merci à ceux qui nous répondront ...

Jérôme


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Bonjour à vous deux et bien venu sur le forum.

Je n'habite pas à proprement parlé à Bruxelles mais j'y travaille chaque jour et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous cette passion pour ASL qui m'anime également.

Pour ma part, j'habite Ath et les joueurs d'ASL y sont toujours les bien venu. Je suis prêt à me déplacer également sur Bruxelles le weekend.

Contactez moi en privé pour que nous puissions échanger nos adresses emails et organiser éventuellement une rencontre.

A très bientôt
Frédéric


Robin

  • Invité
Bonjour,

Nous sommes deux à débuter à ASL avec le starter kit #1 et nous aurions aimé avoir l'aide d'un joueur plus expérimenté que nous.

Nous avons 23 ans chacun et nous déplaçons ! Merci de nous faire signe via ce forum ...

D'avance un grand merci à ceux qui nous répondront ...

Jérôme
Bienvenue sur le forum!:lolsaute:
Comment s'appelle Mr N° 2?
En tout cas, ne vous gênez pas de poser toutes les questions sur les règles et vous pouvez aussi vous présenter en détail (il y a un sous-forum spéficiquement prévu pour les question du SK et un autre qui répertorie les joueurs par régions et par pays).
Savez-vous que vous pouvez aussi trouver des partenaires de jeu en utilisant VASL, un logiciel gratuit, qui permet de jouer en ligne (ou par email)?
Mais si vous trouvez des partenaires en Facetoface, c'est toujours mieux.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Jérôme,

Il y a effectivement des joueurs à Bruxelles. J'y ai moi-même fait mes débuts sur ASL avec quelques grosses pointures.
Pour l'instant, je sors d'un déménagement (avec moult travaux) et mon futur antre (traduisez : espace de jeux) n'est pas encore opérationnel. Mais dès que ce sera le cas, on pourra envisager de s'y réunir. A priori, on doit pouvoir tenir à quatre. Cela veut dire que si tu viens avec ton pote, et qu'un quatrième larron nous rejoint (Angel40k, par exemple), nous pourrons jouer deux parties à 1 contre 1.

Je reprendrai contact dès que le dernier coup de balai est donné.
Ciao,
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Un très grand merci à vous tous pour votre attention ... C'est avec plaisir que j'en prends bonne note ! Memenne, n'hésite pas à me faire signe quand tu seras paré à faire feu ...  ;-)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

Je suis pas à Bruxelles, ni même en Belgique... mais à Metz (à peu près 275 km, tout en autoroute gratuits...).

Il m'est arrivé d'aller jouer à Bruxelles (à d'autres jeux). Alors peut-être qu'un de ces 4 on pourra se programmer quelquechose. Ou si vous voulez venir à Metz, pas de problème.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Salut !

Je suis pas à Bruxelles, ni même en Belgique... mais à Metz (à peu près 275 km, tout en autoroute gratuits...).

Il m'est arrivé d'aller jouer à Bruxelles (à d'autres jeux). Alors peut-être qu'un de ces 4 on pourra se programmer quelquechose. Ou si vous voulez venir à Metz, pas de problème.

A+ Alain

Pourquoi pas, avec plaisir !  :-)

PS : ce soir, je dispute ma première partie face à Memenne qui s'est très gentillement proposé pour me donner un coup de pouce ...  ;-)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Tout le plaisir est pour moi !  ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Ma p'tite femme part en Tchéquie pendant 9 mois pour le boulot (à partir du 1er octobre). Si mon boulot (et mon budget) le permet(tent), je vais, du coup, pouvoir être un peu plus libre de mes mouvements lors des WE...  :-$

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Alain,

Dans ce cas, fais-nous signe si tu peux monter à Bruxelles !
A+
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Ma p'tite femme part en Tchéquie pendant 9 mois pour le boulot (à partir du 1er octobre). Si mon boulot (et mon budget) le permet(tent), je vais, du coup, pouvoir être un peu plus libre de mes mouvements lors des WE...  :-$

A+ Alain

Nickel ça ...

mais si tu préfères, on peut descendre entre bruxellois sur Metz avec ma carte essence du boulot ...  ;-) ainsi plus de souci de budget, les seules questions seront : la place pour dodo, la bière (belge) et ASL ! 8)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

Ouais, ça peut m'aller aussi.

Pour le dodo, j'ai un clic clac... il peut accueillir deux personnes. Comme ma femme sera pas là, je peux faire de la place dans mon lit pour une 3e personne.

Pour les bière belges, pas de problème...

Pour ASL, je suis encore assez peu équipé. Faudra donc charger vos coffres. Sinon, j'ai une grande table, et une plus petite...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0