Je ne les ai pas joués, mais j'ai un peu étudié les scénarios.
Tous les scénarios se passent le 9 juillet 1944 à Quesnel en Normandie et opposent les américains aux allemands dans un environnement de bocage.
Les scénarios 1, 3, 4 et 5 se suivent chronologiquement et utilisent les mêmes cartes (la 17 pour 1 et 3, la 38 et la 11 pour 4 et 5), ces quatre scénarios sont repris en un seul scénario de 9 tours (le n°6) qui utilise la combinaison des cartes des ces scénarios (17, 38 et 11) et reprends les OB de ceux-ci en les répartissant en groupes de renforts.
Donc on peut jouer plusieurs petites actions de 5 ou 6 tours (jouables en tournoi), ou bien résumer le pack en jouant un seul gros scénario. Je trouve le concept pas mal.
Le scénario 2 se joue sur les cartes 43 et x et propose un combat de chars en 4.5 tours (13 shermans vs 4 pzIV et de l'infanterie).
On utilise beaucoup les overlays Hd (ceux de tactiques repris dans un ASL Journal).
Au niveau des unités engagées:
US: du 666 et des shermans (dont un tankdozer)
German: des 467 et des 838 SS (génie d'assaut) avec quelques PzIV et un obusier sIG II
Ca nous change un peu des roumains, hongrois et autres slovaques qui hantent les dernières productions ASL.