Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
A Bridge Too Far 2006
Disrupt Michael:
--- Citation de: TankBuster Eric le 26 Septembre 2006, 22:41 ---Effectivement il jouait avec sa bouteille de ratafia.
Il m'a proposé un coup mais je suis resté à la bière.
Mais je compte m'y mettre prochainement...
Un autre suédois chiquait et un autre avait un pete gros comme un bras d'enfant...
--- Fin de citation ---
Si tu te mets à ce régime (Whisky + chique + pétard), tu vas avoir une arme secrète toi aussi, tu vomis sur la carte ou dans les boites de pions de l'adversaire. Si après cela, il abandonne pas !
Philippe Briaux:
Michel, ça c'est si tu fais un 2. Sur un 12, ça sort de l'autre côté... ;-)
TankBuster Eric:
--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Septembre 2006, 13:01 ---Michel, ça c'est si tu fais un 2. Sur un 12, ça sort de l'autre côté... ;-)
--- Fin de citation ---
Un critical shit en quelque sorte. 8)
Philippe Briaux:
Tout à fait d'accord. Etant flemmard, l'absence de préparation me va très bien ;-)
C'était un peu le principe de Fire Group (Toulouse) 2001, mais les scénarios n'étaient pas encore au point.
Memenne:
Je suis ausi d'accord sur le principe, mais je dois dire qu'en tant que joueur inexpérimenté, ne pas préparer du tout me donnerait l'impression d'être encore plus "à poil" qu'en ayant préparé (même si cela implique que mon adversaire s'est préparé, lui aussi).
A mon avis, la différence essentielle entre un joueur expérimenté et un joueur qui ne l'est pas est la capacité à "improviser" plus rapidement face à un scénario inconnu. Je veux dire par là qu'il voit plus vite les tenants et les aboutissants du scénario et peut élaborer plus rapidement sa tactique.
Donc, in fine, je me demande si ce système ne pénalise pas davantage les moins expérimentés d'entre nous...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique