Salut,
Partie épique sur SP110 terminée il y a quelques instants contre Barns.
Une victoire de Barns au finish lors de la dernière CCPh, comme dans tout bon scénar.
Cette victoire est amplement méritée, les coups de chance et les coups du sort se sont répartis équitablement.
La différence vient:
- D'une erreur de ma part: Je pète le PaK38 sur un intensif totalement superflu alors que mon super Tiger est aux fraises (Shock), ce dernier se fera logiquement détruire par les KVs qui ont pu s'en approcher facilement. Mon PaK 38 qui aurait pu être très utile pour les Immobilization attempt (que j'ai d'ailleurs oublié d'utiliser bien souvent) ne reviendra plus de la partie. Les Kvs pouuront donc venir tranquillou pourrir mon infanterie.
-D'une excellente manoeuvre de la part de Barns. Réagissant très bien à un coup de chance scandaleux qui me permit (dans l'ordre) d'étriper un sqd avec son 9-1 en prime, de créer un 8-1 et de ma barrer en infiltration (bref, j'ai fait un 1,1 en CC!). Barns envoie donc, après une prep réussie, un 7-0 foutre le boxon derrière mes lignes. Celui-ci y parviendra très bien, mettant un vent à 2 sqds et un ldr tous éliminés en failure to rout par sa faute. Magnifique coup que celui-ci, bravo à Barns
Guillaume, broken but happy !
PS: Score Guillaume 1/ Reste de la poule 3