Allons les gars l'enchainement A7.352 & A7.353 est quand même clair, Robin l'a bien expliqué :
-Si le crew/HS/SMC tire avec SW/gun il forfeit son inhérent pour le tour sauf (c'est marqué EXC : A7.353) en cas de subsquent/FPF/Final fire contre cible adjacente. A ce moment là, c'est soit utilisation de l'inhérent à demie puissance soit utilisation de SW/gun avec l'inhérent à demie puissance reforfeité (je sais c'est pas français).
-A8.3, A8.31 indiquent qu'on limite le subsquent et le FPF aux MG, small arms et IFE donc LATW sont exclues (pas de tir de PIAT).
-Cas de la LMG, voir A8.312 et A9.3, un SMC seul ne peut faire du sustained fire donc utiliser une MG en subsquent,FPF ou Final.
Reste le point du début en suspend :
A partir du moment où A15.23 interdit au hero de réutiliser son inhérent durant la phase où il a utilisé une SW, le hero dans notre cas initial ne devrait plus pouvoir tirer (A15.23 est plus haut en numérotation que A7.353).
Cela me parait à moi aussi bizarre mais en s'en tenant à la règle ce doit être cela.
Il faudrait poser la question.
De plus, en lisant la règle, il me semble que l'on devrait pouvoir tirer en final fire avec un ATR, BAZ, PIAT, PsK, PF en étant marqué first fire, sur une unité adjacente en area fire car je ne vois rien pour l'interdire.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L