Résumé de la Refit Phase:
Le 10-3 bléssé est évacué vers l'arrière, mais le 9-1 bléssé soigne ses plaies et repart au combat.
Entre les 4 héros restant et le jet déterminant le nombre de squads subissant un battle hardening, je me retrouve avec 8 squads fanatics (sur 17.5). Un 9-1 devient 9-2 par la même occasion.
Mes soldats ne se reposent pas tous après les combats de la nuit, certains déminent 2 champs de mines allemands trainant à l'arrière de ma zone de sétup, tandis que d'autres dégagent le roadblock pour permettre à mes renforts d'atteindre le front plus rapidement.
Une partie des troupes "shiftent" d'une zone de setup à l'autre. Tous n'y parviennent pas, mais cela se fait sans casse.
Lorsque le jour se lève, je me retrouve avec:
Dans la zone de setup principale (au nord):
2 M36GMC
12.5 Squads (dont 4 fanatics)
6MMG, 2 baz, 3 Mtr 60mm, un 9-2, un 8-1 et deux 7-0
Dans la zone avancée entre les villages:
8.5 squads (dont 4 fanatics)
3 MMG, 2 baz, un 10-3 et un 9-1
J'achete 30 FPP de fortications et ma SAN sera de 4.
Mes renforts comporteront
5 pelotons de paras (donc 11 achetés sur les 12 possibles), soit 17.5 squads.
une section de 2 Mtr de 81mm (je pourrais encore en acheter une plus tard)
un OBA de Mortiers de 80mm (encore 1 possible)
un peloton de canons AT 57mm (3 AT57LL + crew + jeeps)
Ma dotation en nouveaux leaders (1 par peloton) est moins exceptionnelles que lors de précédents scénario car j'obtiens quatre 7-0 et un 8-1.
Il me reste à déterminer 5 objectives hexes, à acheter mes fortifications (il s'agira essentiellement de camouflages et de HIP, plus un ou 2 foxholes pour relier mes zones de setup à l'avenir car ceux-ci sont des strategic locations) et faire mon setup.