salut,
oui, mon messsage n'a pas trop sa place dans cette rubrique "matos et nouveautés" : elle aurait plutôt sa place dans "matos et ancienneté"
... quelqu'un sait-il si ces fameuses cartes (que je rennonce à me procurer après des mois d'efforts vains !!!
...) sont disponibles sur le net ?
je suis entrain de faire des fiches sur le même modèles que les fiches originales (même format, mêmes polices...)
par contre j'ajoute un scan du pion, et quand j'ai de la place je rajoute également un profil couleur
chaque carte demande pas mal de boulot (en une semaine j'ai fait une 15aine de véhicules seulement)..: si j'avais une base que je n'aurais qu'à recopier ce serait plus rapide
peut-être que d'autres ont déjà fait ce boulot ?, ou connnaissent-il des liens...
mes fichiers sont au format corel draw, si ça intéresse quelqu'un je peux les mettre à disposition de tous (par contre je pense qu'il y a pour l'instant des vérifications à faire... si des correcteurs bénévoles sont intéressés
)
j'ai essyaé de reformater mes fichiers en PDF une fois terminés : mais j'ai des décalages qui rendent la lecture impossible
afin que ces fiches soient plus accessibles : comment passer d'un format corel à un format plus universel ?
voilou...
a+
ps: je ne peux passer les fichiers via l'adsl que la semaine prochaine