Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AFV en Bypass en DFPh

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut,

  je fais ASL-77 LE Hérisson contre Stéfano. Je viens de rater un street-fighting contre un SiG-33, j'ai honte, surtout que j'avais réussi le PATAC, le PAATC., le PTAAC.. enfin le truc de check pin quoi ... ;) mais j'ai fais 9 sur le CC.
  Ma brave squad se retrouve donc First Fire et CC, mais le SiG à choisi de s'arréter en VBM de mon batiment. Du coup à ma Defensive Fire Phase, est ce que je peux retenter un nouveau corp à corp ( Final Fire) ou dois-je attendre la CCPh ? Je sais que n'ai plus le droit de refaire un Streetfighting mais j'arriver pas à me dépatouiller pour mes autres possibilités...

Nath.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 169
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
ou dois-je attendre la CCPh ?
Je pense que c'est comme cà.
Ton squad est "First Fire". Le VBM Freeze t'empêchera de tirer en Final sur un Hex adjacent, donc plus qu' à attendre la CC pour attaquer à nouveau l'AFV.
« Modifié: 06 Novembre 2006, 18:58 par Bertrand »
En cours : Sparrow Force


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben, l'AFV est adjacent à moi.... la question est puis je refaire une attaque de CC en reactive fire ?
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


barns

  • Invité
oui,mais seulement  lorsque il dépense le mp pour stopper car les CC en reactive fire ne sont autorisés que pendant la MPH, D7.2 et 7.213

si je ma suis gourré j'attend le fouet +o(


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Grrr, alors j'a attendu trop longtemps... mais bon du coup il as pas osé s'approcher trop non plus.... on verra bien si je survi l'AdFPh
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Fridtjof

  • Invité
Tu peux tout à fait refaire une attaque en CC RF et réutiliser le bonus de Street Fighting si l'occasion se présente (à condition que le SiG dépense un nouveau MP). Par contre tu as -1 à ton CCV car tu es marqué First Fire.

Donc 3 CC possibles dans ce tour: 2 dans la MPh/DFPh et un dans la CCPh.