Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL en Français
jeep:
--- Citation de: Disrupt Michael ---Mais dans ce cas comment les administrateurs de ce site ont-ils pu traduire et mettre en ligne les Starters Kits? Ont-ils eu un accord de MMP?
--- Fin de citation ---
oui c'est même MMP qui a fourni les fichiers du SK2 pour traduction si je ne m'abuse.
--- Citation de: Disrupt Michael ---Qu'est-ce qui empêche de faire la même chose avec le RB?
--- Fin de citation ---
pas d'accord de MMP.
BugDany:
--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Novembre 2006, 10:17 ---Qu'est-ce qui empêche de faire la même chose avec le RB? (Si quelqu'un comme Thierry se propose de faire le boulot).
--- Fin de citation ---
La grosse différence, c'est que pour les starter kits, il faut les pions et cartes pour y jouer (vassal mis à part), alors que le rulebook est vendu seul...tant que MMP ne le mettra pas en téléchargement libre (gratuit) ils n'autoriseront pas de traduction...sinon à quoi bon l'acheter ;-)
Arno:
La traduction de Christophe Mechin est tout bonnement impressionnante ! Sacré boulot.
Il a fait également des améliorations intéressantes dans les exemples notamment. Elle comprend les images.
J'avoue que je ne l'utilise pas, mais je la garde en réserve au besoin pour un nouveau partenaire ne maitrisant pas l'anglais. Et je ne sais pas si elle prend en compte tous les erratas à date. Car une fois reçue, il faut la maintenir à jour soi même.
X:
Salut,
--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Novembre 2006, 10:17 ---Pour répondre à la question de Thierry, je suis sûr qu'il y a des gens interessés par une traduction française parmi les membres de ce forum.
--- Fin de citation ---
Je demande a voir....Avec tout ce qui s est deja fait, qui pourrait etre interesse apr une traduction de plus?.... Un sondage peut etre?
Et en plus, que de temps et de travail pour rien....
Enfin, c est juste mon opinion :)
jlb:
Pour ma part, je suis preneur d'un traduction pour mon fils qui n'a pas non plus un niveau suffisant en anglais. Comment peu'-on se procurer celle de Christophe Méchin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique