Bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau dans le monde du chat et fan de Squad Leader depuis mes 14 ans. J'en ai maintenant 42 et deuis peu mes fistons ont découvert mes jeux et s'y itéressent. J'ai donc décidé de sauter le pas et de passer à ASL. Sur ce site, j'ai trouvé une traduction des chapitres A et K (malheureusement sans illutrations). J'ai donc décié, vu la faiblesse en Anglais de mes gamins, de traduire ce qui ne l'était pas encore mais en y ajoutant les illustrations. Je suis maintenant à la page 21 du chapite B. J'ai envyé un message via le lien contactez-nous la semaine dernière et personne de m'a encore répondu.
La question était la suivante : êts-vous iéressé ar ma traduction et si oui, sous quel format. Je suis disposé à échanger montravail afin que qelq'un me relise etc mai il ne m'est pas possible de l'envoyer aux gestionnaires du site via l'onglet contactez-nous. Or, mn but est que tout le mnde puisse profiter de mn travail.
Comment faire ?
Bien à vous tus et bonnes parties
Thierry Mathy
Chairue 17
B-6940 DURBUY BELGIQUE
Courriel : t.mathy [at] skynet.be
Edit par Jeanfi
J'ai modifié le @ dans ton adresse. Evitez de mettre vos adresses complètes dans les posts, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des kilos de spam tous les jours.
« Modifié: 16 Novembre 2006, 22:55 par Jeanfi »
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)