Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

rulebook v2

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Je vois que l'on a les mêmes sources ;-)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 255
    • +36/-1
Citation de: Robin
De ce fait, les ambulances et les hôpitaux sont protégés de tout acte hostile et seront bien reconnaissables à leur symbole de croix rouge sur fond blanc.
ha pour viser, c'est vrai que c'est plus pratique.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Ça y est ! Je l'ai enfin reçu !!!
:lolsaute:
Pour être sûr de ne pas faire la queue pendant des heures à la poste, je me suis fait livrer au bureau. Là, mes collègues (quelques uns sont de très bon copains) connaissent mon goût pour les jeux de société. Mon colis arrive....
- Oh, Arnauld, tu as reçu quoi ?
- Génial ! C'est le jeu que j'avais commandé.
- Ah oui, super ! Ça doit encore être un de tes trucs sympa en allemand comme les colons de ch'ais plus trop quoi... tu nous montres ?
Je déballe fébrilement mon rulebook tout nouveau et tout rutilant dans son énorme classeur orange.
- Euh...!?! Mais... c'est un classeur ! Arnaaauld, c'est quoi ce truc ????
- Ben... c'est un super jeu sur la 2nd guerre mondiale. Mais là, ce sont juste les règles.
- Les... les... les règles ???? Mais il y a combien de page dans ton classeur ?
- A peine 200, mais vous savez, c'est pas si compliqué en fait...
J'essaye alors de leur expliquer que ASL est le jeu ultime sur la 2nd guerre, que ses mécanismes sont en fait assez simples et que c'est une source d'amusement illimitée, mais je voyais bien à leur regard où l'inquiétude et la consternation se le disputaient à la frayeur que j'avais perdu toute crédibilité et que j'étais d'ores et déjà catalogué parmi les monomaniaques irrécupérable.
Alors que je compulsait frénétiquement le classeur, un lèger filet de bave coulant de mes lévres tremblantes, mes collègues se sont éloignés tout doucement, à reculons, et sans me lacher du regard....
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Robin

  • Invité
Citation de: milouz
j'étais d'ores et déjà catalogué parmi les monomaniaques irrécupérable.
Bienvenue au club... Notre monomanie est malgré tout plus sympathque que celle qui a sévi dans les quartiers chauds d'Ipswich. :-D
Citation de: milouz
Alors que je compulsait frénétiquement le classeur, un lèger filet de bave coulant de mes lévres tremblantes...
Manu vend des protecteurs de page en plastique, au format US, si jamais. ;-)


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 913
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Citer

Alors que je compulsait frénétiquement le classeur, un lèger filet de bave coulant de mes lévres tremblantes, mes collègues se sont éloignés tout doucement, à reculons, et sans me lacher du regard....


Tiens il m'est arrivé la meme chose hier quand j'ai montré mon site perso avec mes AAR a mes collegues de bureaux (only women), forcement je vais rester celibataire encore un moment...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 255
    • +36/-1
ben si t'as que des collègu-e-s tu peux pas vraiment te plaindre ....  8)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Hé hé... j'ai aussi reçu mon ASLRB v2 la semaine passée, et il a aussi trôné fièrement sur mon bureau.  8)
Par contre, l'ASLSK 3 pour Noël...


Va me falloir plus d'étagères.
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Va me falloir plus d'étagères.
Fais gaffe, le parking d'un certain vendeur de meubles suédois en kit est miné...


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Heureusement, j'achète mes meubles chez TopTip  :-D
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il me dire où il est possible de se procurer l'ASL rb v2 ?
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je pense qu'il est en rupture de stock pour le moment.
Un peu de patience...
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Il est toujours dispo chez MMP sans le classeur...  8)


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut,

Je ne sais pas où tu habites, mais il y en a un au magasin "la Règle du jeu" à TOURS (8O euros).

A bientot
Thierry
« Modifié: 08 Juin 2007, 20:45 par Ungern »
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Merci pour vos réponses!
  8)
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Il est toujours dispo chez MMP sans le classeur...  8)
Ouaips, mais sans classeur, j'imagine le bazar à la fin d'une partie ! 8-O Est-ce que quelqu'un peut me dire si les feuilles peuvent s'insérer dans un classeur normal, ou la distance entre les anneaux ?
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...