Au tour du second scénario.
Nous voici dans le PTO avec des vilains Japonais équipés de lance-flammes qui agressent de gentils Gurkha accrochés à 3 collines. Le scénario dure 6 tours 1/2
Le terrain est présenté ci-dessous avec en
jaune la zone de placement d'un détachement japonais (6x448, 9-1, 9-0, 2xFT, 2xDC), en
vert la zone de placement des Anglais (5x458[Gurkhas], 5x457, 9-1, 8-0, MMG, 2xLMG), en
rouge la zone d'entrée des Japonais au tour 1 (2x448, 8x447, 2x228, 9-1, 2x9-0, dmHMG, 2xLMG, 2xMTR50) et en
bleu la zone d'entrée des renforts anglais au tour 3 (3x458, 9-2, MMG).
Pour gagner, le joueur japonais doit débarrasser les hex de colline de niveau 2 des MMC britanniques Good Order.