Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Cocktail Molotov

Hors ligne Queribus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 124
    • +0/-0
J'ai 2 trads différentes sur la règle 22.611 sur les Coktails Molotov.
L'une me dit que l'on pas vérifier l'utilisation de MOL 2 fois dans une Defensive Fire; l'autre me dit le contraire..

Quid ? 8-O
« Modifié: 13 Décembre 2006, 23:00 par Queribus »


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 857
    • +20/-0
On ne peut utiliser un MOL qu'une seule fois : en First Fire ou en Defensive, mais jamais en Subsequent ou en FPF.
Une unité qui fait un MOL check est considéré comme ayant tiré. On ne peut donc pas lui faire faire un second MOL check (Cf. supra).
Si c'est un Stack qui attaque: un seul MOL Check est possible pour tout le stack.
Donc effectivement: une seule tentative
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Queribus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 124
    • +0/-0
Merci Phil, mais j'ai le regret alors de dire alors que la trad Côte 1664 est erronée.  8-O


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 276
    • +47/-1
Il s'agit ici d'une modification des règles, qui a restreint l'utilisation des Mol.


Hors ligne Queribus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 124
    • +0/-0
Il s'agit ici d'une modification des règles, qui a restreint l'utilisation des Mol.
[/quote

J'espère n'avoir froisser personne avec ma remarque un peu sèche. Je suis toujours admiratif et plein de louanges pour ceux qui ont accompli un travail de traduction titanesque.
Dans l'avenir, je m'associerai volontiers pour offrir mon temps et ma contribution à la continuité de ce remarquable travail.