Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FP d'une seconde OVR dans le même tour

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut

Lors de ma partie contre Barns, une interrogation est apparue au sujet des OVR Multiple (D7.14), seule exception au fait qu'un pion de véhicules doit être exempt de marqueur "bounding".
Mais si le véhicule, ayant déjà effectué un premier OVR et donc utilisé ses armements, recommence un second OVR (après être sorté et rerentré, of course), qu'elle sera alors sa FP d'OVR?

Logiquement, il ne peut plus utilisé ses différents armements, ceux-ci étant marqué d'un pion bounding. Sa FP serait-elle alors limité aux FP du véhicule lui-même? (2FP ou 4FP pour un AFV) Et même dans ce cas de figure le MA du véhicule est-il pris en compte (il est functionnng et maning, mais ça me semble tout de même bizarre!).
Rien n'est spécifié à ce sujet dans les règles d'OVR.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP?

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
Je pense que tu attaque avec la même puissance de feu : Tant que to overrun, tu peux réutiliser ton Ma et tes IFE/MG (D3.5).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Merci Cyril, cette EXC au bounding m'avait totalement échappé! L'OVR devient alors encore plus dévastateur qu'avant!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap