Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

recherche scenar....

Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer le scénario "Acts of Defiance" paru dans l'Annual de 1995 ?

Arnauld
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Dans le module Beyond Valor 3ème édition.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 779
    • +15/-0
Il est initialement paru dans le rout report puis dans l'annual 95 et a été réédité  dans le Récent BV3
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Salut,

Au travers du ROAR en faisant une recherche de texte, tu trouves les publications.
http://www.jrvdev.com/ROAR/Ver1/RecordByPub.asp

Mais dans ce cas, on ne voit pas la référence au BV3...
En cours :
nada


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Merci pour les tuyaux.

En revanche, je ne me sens pas tellement d'investir dans le BV3 juste pour 1 scenario puisque j'ai deja le BV1... et de memoire, les Annual ne sont plus edites.

Bon, tant pis, c'est pas grave...

Arnauld
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Merci pour les tuyaux.

En revanche, je ne me sens pas tellement d'investir dans le BV3 juste pour 1 scenario puisque j'ai deja le BV1... et de memoire, les Annual ne sont plus edites.

Bon, tant pis, c'est pas grave...

Arnauld
Faut jouer avec qqun qui l'a  8)
Pour rester dans la légalité.

Pas besoin de l'avoir en double.
En cours :
nada


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Salut Milouz, si tu demande à ce que quelqu'un te fasse passer le scénario, malheureusement nous ne tolérons pas ce type "d'échange" sur le forum.
Je t'invite à consulter le poste suivant : http://cote1664.net/smf/index.php/topic,458.0.html

Juste pour que les choses soient claires ;)
Jeanfi :popov:


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
C'est bien pour cela que je demandais où me procurer ce scénar...
Et je suis très bien placé pour savoir qu'une oeuvre, même si elle n'est plus disponible, reste soumise au droit d'auteur. En ce sens, je pense que l'avis que tu as rappelé n'est pas très légal car en matière de droit d'auteur, il n'y a pas de notion de "tolérance".

Mais tu as tout à fait raison de faire ce rappel. Je me demandais seulement si il existait un "pack" ou un produit dans le genre, c'est tout.... :-)

Arnauld
« Modifié: 05 Janvier 2007, 15:53 par milouz »
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh


Robin

  • Invité
Citation de: milou
En ce sens, je pense que l'avis que tu as rappelé n'est pas très légal car en matière de droit d'auteur, il n'y a pas de notion de "tolérance".
Juste. Au fait, ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné toi-même? :-D


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 468
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Dans ce cas là ça relève du droit de citation, surtout pour un usage « maison. »
C'est donc pour ça qu'on parle de maison de tolérance.

Voilà voilà voilà ... non lâchez moi, pas une piqûre ! :mad:
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne milouz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Au fait, ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné toi-même? :-D
Enfin... euh.... ben c'est à dire... pas vraiment, mais j'avais pas le temps de passer au Photomaton et c'est le portrait le plus ressemblant que j'ai trouvé sur la toile.
C'était ça ou Clark Gable :-)

Arnauld
"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir", Jean Anouilh