Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[REGLE] Paths ou le chemin le plus court.

Robin

  • Invité
Tout ça me semble bien compliqué, et avant de parler de EXC mieux vaudrait jouer ;-)

En fait une unité doit bien pouvoir, à partir de E5, faire du bypass en E4/D4 puis à partir de ce bypass prendre le path pour finir en E4. Mais vu que ça coûte aussi 2MF (1+1) je ne vois pas trop l'intérêt (si ce n'est bien sûr avoir une occasion de plus de se faire flinguer dans l'open.
Je ne crois pas qu'une unité puisse quitter une position bypass pour entrer dans l'obstacle qu'elle contourne, qu'il y ait un path ou pas - sauf si elle est broken, pin, etc.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tout ça me semble bien compliqué, et avant de parler de EXC mieux vaudrait jouer ;-)

En fait une unité doit bien pouvoir, à partir de E5, faire du bypass en E4/D4 puis à partir de ce bypass prendre le path pour finir en E4. Mais vu que ça coûte aussi 2MF (1+1) je ne vois pas trop l'intérêt (si ce n'est bien sûr avoir une occasion de plus de se faire flinguer dans l'open.
Chais pas ce que ca veut dire Philippe... mais biensur que c'est pour jouer  8-O

Parce que d'une part, je pose la question pour préparer une partie et pour jouer à la DM le 14. Le scenario J103 de Xavier, contre avec Franck qui comprend des paths et de la forêt. D'où mes questions récentes.
Secundo, tu n'as pas du lire le fil de la discussion car je parlais de cas, et non pas d'intérêt de la manoeuvre.
« Modifié: 09 Janvier 2007, 17:35 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 275
    • +47/-1
Arno, je note que tu as tout retenu sauf la réponse ;-)
Bonne partie


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Problème dans le message certainement  ;-)
Merci.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Si, voir dernière phrase A4.3
Cool, j'apprends quelque chose...
En fait, j'avais envoyé une question au sujet d'un véhicule en bypass voulant entrer dans l'obstacle contourné, et on m'avait répondu que non... Mais ici, évidemment, c'est d'infanterie qu'il s'agit.