Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mais que fait MMP ?

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 779
    • +15/-0
Quelqu'un sait il où en est MMP, WO est passé et rien de neuf ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Robin

  • Invité
Il semble que les dernières mises au point d'impression du SK3 sont en cours.
MMP a le projet de lancer la production du SK3 et de VotG ensemble.
Mais je ne me laisse pas trop enthousiasmer par ce type de nouvelles, connaissant tous les risques de retard (cf. les planches d'AoO de mauvaise couleur)...
Plutôt que "wait and see", mieux vaut : "play and get surprised when you find something in your letter box"...


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0

Robin

  • Invité
Citation de: léon
HMS/GRD
Cékoiça? RoBéotien de service.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 256
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Her Majesty Ship?
Groland?
Grossdeutschland?

Personnellement, je ne suis pas pressé pour que MMP sorte VotG, ni le SK3. Je n'ai même pas eu le temps de jouer un seul des scénars d'AoO...

Et j'ai joué mon 3ème scénar du Starter Kit contre le fiston de Free French pas plus tard que dimanche dernier, donc "y'a rien qui presse" en ce qui me concerne :)

En revanche, il est certain que si VotG sort bientôt je serai TRES impatient de me faire une campagne (n'est ce pas Jeep?).

Bonne journée,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
Citation de: léon
HMS/GRD
Cékoiça? RoBéotien de service.

GRD c'est la société qui édite la série europa et qui a été reprise par HMS donc.
Eux aussi sont très fort pour annoncer la sortie d'un jeu le mois prochain pendant 10 ans...
(Comme Second Front par exemple, qui est sorti, et maintenant Total War qui était annoncé pour noël, mais sans préciser l'année  :-D )


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 255
    • +36/-1

Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 200
    • +2/-0
    • Strategeek
Ils sont en train de déménager pour des locaux plus spatieux, ça devrait leur prendre une bonne semaine pour retrouver un rythme "normal"  :-D


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 255
    • +36/-1
Petite MàJ qui date de ce matin de la part de MMP :

"Operations #50: soumis à l'imprimeur, devrait être expédié sous 2 semaines.

ASLSK#1: Les pions re-imprimés doivent nous parvenir le 24fev. Une fois arrivés, nous commencçons l'assemblage des boîtes et c'est bon (le premier lot était magnifique, mais imprimé sur la mauvaise matière)

ASLSK#3: une fois les pions arrivés (ils sont imprimés avec ceux du SK1) nous n'attendons plus que les livrets et tables. Comptez deux-trois semaines après réception des pions.

Au sujet des projest de Brian qui arrivent juste derrière...

ASL Journal #8: playtesting en cours. Prévu pour la fin de l'été (peu probable) ou le début de l'automne, selon le playtest.

Valor Of The Guards: Une fois els ASLSK finis, toute l'attention de Brian sera sur le layout de celui là. Pourl'instant notre objectif est une sortie pour Origins.


Few Returned est imprimé avec VotG, ce n'est que du layout de scénarios, donc je n'anticipe pas de problèmes. Objetcif Origins.

Operations #51: sortie en Mai / Origins."
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 779
    • +15/-0
Merci de ces précisions.

Un SK, un module historique, un action pack et un journal et si on a de la chance une réédition de DB pour 2007. Un beau programme en perspective... 8)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
On croise les doigts pour le calendrier, en espérant avoir la bonne surprise en plus : DB.
En cours :
nada


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 255
    • +36/-1
si tu cliques sur le lien fourni et que tu vas tout en bas, tu as des nouvelles de DB III : imprimé après VotG et Few Returned.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
si tu cliques sur le lien fourni et que tu vas tout en bas, tu as des nouvelles de DB III : imprimé après VotG et Few Returned.
Ouh le petit lien bien caché !
Bref, DBIII imprimé pas avant les autres, car après... ca peut être une éternité :)
En cours :
nada