Dépourvu de ligne internet (exit VASL...), je recherche un partenaire sur Paris, avec toutefois un double handicap :
- mon 13m² ne me laisse pas l'espace nécessaire pour mettre en place et stocker un scénario sur plus d'1/2 carte ASL sans avoir à sacrifier soit la salle de bains soit la cuisine (dans les deux cas, chui mal...) : je ne peux que squater en fait...
- je ne suis sur Paris que la semaine pour cause de boulot et je rejoins ma petite famille, ma maîtresse, mon chien et mes boites ASL dès le vendredi soir sur Nantes
; le reste du temps, je suis dispo de 19h à pas d'heure !
A côté de cela, je maîtrise plutôt bien les règles (sauf PTO je précise, chui pas fan...), je rafole des HASL (le dernier en date, c'est Berlin, fall of the third Reich - CH, et je bave devant la carte depuis des semaines sans pouvoir lancer quoi que ce soit ! Arrrrgh !
)
J'ai une longue expérience derrière moi (+20 ans, c'était hier...
), comme beaucoup d'entre nous, et mon dernier adversaire connu et réputé (pour son incroyable malchance aux DR
) c'est l'illustre Barns !
Alors si une âme charitable est prête à me sortir de mon désoeuvrement, que les Dieux du colored dr lui soit favorables et qu'ils déchaînent sur mes human waves d'interminables rafales de MG
Ayez pitié d'un pauvre asliste égaré...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté