Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

eASOP

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
MMP fournit une version électronique de l'ASOP, ce qui est vraiment très bien.

Mais quand j'essaie une fois paramétrée de l'"enregistrer sous" ou de faire un "copier/coller dans Word", j'ai à chaque fois la totalité.

Quelqu'un aurait une méthode ?
Car je voudrais bien l'imprimer paramétrée pour chacun de mes scénarios en cours.
En cours :
nada


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Tu peux essayer un freeware qui te permet "d'imprimer" dans un fichier pdf. Je me souviens plus le nom du truc. On doit l'avoir au boulot. je regarde demain.

@+


David
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu peux essayer un freeware qui te permet "d'imprimer" dans un fichier pdf. Je me souviens plus le nom du truc. On doit l'avoir au boulot. je regarde demain.

@+


David
J'ai essayé avec Acrobat et PDFCreator, mais la mise en page est une cata. Je dois passer par un éditeur de texte...
En cours :
nada


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Hello,

Voilà ce que j'arrive à faire avec le tool que l'on a au boulot.

http://www.ogea.ch/asl/asop.pdf

@+


David
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
MMP fournit une version électronique de l'ASOP, ce qui est vraiment très bien.

Mais quand j'essaie une fois paramétrée de l'"enregistrer sous" ou de faire un "copier/coller dans Word", j'ai à chaque fois la totalité.
Ca aiderait peut-être si tu nous donnais un lien vers la dite eASOP, qu'on puisse voir de quoi il retourne?Moi j'la trouve pô  :-$


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
@aborel :
Pareil, je ne la trouve plus sur le site MMP.
Brian Youse m'a dit qu'ils étaient en cours de migration vers un autre hébergeur.

Je peux envoyer l'eASOP par email (envoyez-moi un MP avec votre adresse email).

@dogea :
Merci. J'arrive au même résultat. Mais ca ne me convient pas. La mise en page est franchement vilaine, et tout y est inclu malgré le paramétrage préalable.
Et biensur, on ne peut pas la retravailler pour que ca tienne sur une page par exemple.

Voilà ce que j'avais réussi à faire après moultes effort sous word en récupérant le résultat de l'eASOP.


En cours :
nada


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Ah crotte, j'avais pas vu que ça prenait vraiment tout :-(. Là je viens de faire un test en désactivant tous les chapitres, et je me reprends un document à 10 pages mal fichues...

Désolé  :-$
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
@aborel :
Pareil, je ne la trouve plus sur le site MMP.
Brian Youse m'a dit qu'ils étaient en cours de migration vers un autre hébergeur.

Je peux envoyer l'eASOP par email (envoyez-moi un MP avec votre adresse email).

Merci, ce ne sera pas nécessaire: j'ai fini par trouver un lien sur Consimworld http://www.multimanpublishing.com/downloads/ASOP.zip . Je ne sais pas si c'est ça que tu utilisais? Si oui, je ne pas sûr de saisir quel est ton problème... tu n'arrives pas à copier-coller juste une partie de l'ASOP, c'est ça? Chez moi en tout ca, ça marche nickel.

CORRECTION 30 secondes + tard: ah oui, c'est bon, j'ai capté (chuis ben lent, ce matin)!!! J'ai aussi le problème que même le texte caché est copié. Ennuyeux, certes.
« Modifié: 29 Janvier 2007, 10:55 par aborel »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Merci, ce ne sera pas nécessaire: j'ai fini par trouver un lien sur Consimworld http://www.multimanpublishing.com/downloads/ASOP.zip . Je ne sais pas si c'est ça que tu utilisais? Si oui, je ne pas sûr de saisir quel est ton problème... tu n'arrives pas à copier-coller juste une partie de l'ASOP, c'est ça? Chez moi en tout ca, ça marche nickel.
Oui c'est bien cela.
Remarque il faut chercher sur Google ou comme tu l'as fait sur Consim pour le retrouver car sur leur site... Nada.
Même la page de Downloads ne le comprend pas. Et en passant par la page ASL>Scenarios tous les liens sont morts ou presque... quant aux aides de jeu...

Bref, es-tu sur que lorsque que tu paramètres uniquement le chapitre A, et que tu désactives le reste, tu ne voies pas dans ton copier/coller les chapitre F, G, E, etc. ? Vérifie bien car ça m'étonnerait.
En cours :
nada