Nous avons fini RBF41 Vatutin's Right hook.
Je maintiens ma opinion première: bof.
Un peu trop grosbill à mon gout. Il y a beaucoup de matériel, mais beaucoup n'a servi à rien durant la partie. L'infanterie des deux camps notamment n'a quasiment rien fait se contentant d'observer le duel des chars.
Donc c'est uniquement un gros combat de chars, on passe du temps à calculer les DRM, on jette plein de dés, et même si certaines actions étaient jolies (la contre-attaque des Pz38 qui tournent autour des T34 pour les détruire par un rear shot, sans que les T34 arrivent à les atteindre du fait de leurs chefs de chars 6+1 inherents), l'ensemble est à mon avis assez chiant à jouer.
Le scénario aurait gagné à être un peu épuré de façon que toutes les pièces de l'OB soient utiles.
Cela dit, il est équilibré, je l'ai gagné in extremis avec le russe au dernier tour grâce à un ESB réussi me permettant de sortir le dernier point de victoire manquant.
Pas mal autrement pour réviser de nombreux points de règles du chapitre D (radioless AFV, bounding fire, motion attempt, smoke dispenser, armor leaders, ESB, mechanical reliability etc...)