Regroupement des forces vives sous le crachin Parisien à 10h, tandis qu'Emmanuel courait après un officier pour récupérer les clès du Pavillon Joffre; C'est visiblement pas faute d'avoir prévenu en avance, mais parfois (souvent) nos amis en kakis sont facétieux...
Emmanuel a assurer comme une bête et devant l'impossibilité d'utiliser notre nouvelle salle nous nous replions vers notre ancien PC en bypassant l'obstacle (travaux dans l'escalier d'acces)... 8 Tables aujourd'hui, et toujours cette ambiance chaleureuse qui rend le déplacement et le lever aux aurores possibles pour un paresseux comme moi.
Manu a fait des heureux avec des FT10 flambants neufs, si j'en crois les petits yeux remplis d'étoiles que j'ai surpris et ces petites mains tremblantes tenant l'objet de tant de convoitises
Avec Benj nous avions prévus de jouer ASL119 "Ancient Feud" d'AoO. Une explication à coup de pelles de tranchée entre Hongrois et Roumains en Transylvanie. Je m'était même pour l'occasion fendu d'un set-up. Maleureusement au moment de s'y mettre Benj s'apperçoit qu'il lui manque la carte 42. Qu'a cela ne tienne l'explication se fera sur ASL113 "Liberating Bessarabia", ou les Roumains s'opposent aux Soviétiques. Une partie agréable, même si au final j'ai un peu eu la sensation que l'ami Rouge n'avait pas vraiment son mot a dire dans l'histoire. Que ceux qui parmis vous l'ont déjà jouer me confirme ou m'infirme que le Soviétique part avec un lourd handicap. Ce que laissait d'ailleurs supposer Philippe (Briaux) si j'ai bien suivi.
Allez vivement la prochaine réunion. Merci à Benj pour la petite partie, et à tous les présents pour la bonne humeur de rigueur. Comme d'habitude un super moment passée en très bonne compagnie.