Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant le point de règle B.1 qui me semble peu clair.  Il indique en effet « 
in some cases a hex will contain more than one terrain type with neither dominant over the other, in which case the terrain effects of both types are cumulative »
D'après ce que je comprends, un hexagone comme AA10 dans la carte 41 contient à la fois de la foret et des broussailles.  Difficile de savoir si la foret est dominante ou pas par rapport à ce  petit bout de broussailles mais admettons... (cf image).

Si je comprends bien la règle, se déplacer dans la foret permet bien de profiter du TEM de +1, d'un déplacement de 2MF etc...  Par contre, bypasser le terrain de foret en AA10 par l'hexside AA10/BB9 fait passer par les broussailles, donc au coût de 2MF (4 si changement d'élévation).
J'ai bon docteur ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Benj