Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SS pack

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 684
    • +57/-1
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer le pack waffen ss - No Quarter, No Glory de HoB ?
Sold out chez HoB. Rien sur ebay. Et je ne trouve pas un seul revendeur qui dispose de ce produit.
Help ! :crie:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 684
    • +57/-1
Non camarade, malheureusement.
Il ne s'agit que d'un update qui n'inclue pas les pions d'origine, et c'est bien cela que je recherche à dire vrai.
Si d'aventure tu connaissais un moyen pour trouver un OB de waffen ss en noir (rien à voir avec la jouabilité, c'est juste un caprice esthétique), je suis preneur.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Non camarade, malheureusement.
Il ne s'agit que d'un update qui n'inclue pas les pions d'origine, et c'est bien cela que je recherche à dire vrai.
Si d'aventure tu connaissais un moyen pour trouver un OB de waffen ss en noir (rien à voir avec la jouabilité, c'est juste un caprice esthétique), je suis preneur.
Ah c'est en effet plus clair.
Réponse : tu ne trouveras pas à moins d'un miracle dans une arrière boutique peu fréquentée par des joueurs.
Reste ebay de temps en temps (et ce n'est pas donné), ou tenter de trouver un a Bridge too Far avec un OB noir plus complet, AFV/Ordnance/SW/etc.
En cours :
nada


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
Les piions du pack HoB première édition ne comprennent qu'une petite partie de l'OB allemand version SS. En plus et cela a créé polémique, ils ont eu le gout douteux de marquer les pions de l'emblème du Totenkoff (la tête de mort) et non du sigle SS pratiqué par les pions officiels.

Pour l'OB complet en noir, il faut trouver  A bridge too farf de MMP.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 684
    • +57/-1
OK, merci à tous les deux pour l'info.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté