Il y a eu toute une série de pages revues dans AoO : les pages erratisées ont été fréquemment publiées dans le cadre de modules...
Maintenant, le volume des différents chapitres dépasse de loin ce que peut supporter le classeur des règles (du moins, si on veut éviter usure et déchirures)... J'utilise le mien pour archiver les règles, mais je joue avec des photocopies (n/b), réparties en classeurs souples (et la différence de marge entre les formats US et A4 me permet de griffoner errata et autres notes dessus).
Mouais, je ne trouve pas que MMP maintienne les modules dispos et tienne à jour les erratas pour une utilisation facile des joueurs. Erratas qui j'en conviens ne nécessitent pas forcément des sorties offset.
Heureusement qu'Ole publie les erratas compilés et imprimables (qui conviendraient à la version classeur ou à une version bouquin).
Concernant le classeur, j'ai suivi l'exemple de Phil HIP et comme toi j'ai fait des photocopies n&b recto/verso mais je les ai reliées. Le classeur stocke les originaux.
Car en effet, le classeur n'est pas assez grand pour contenir les règles, il ne supporte pas les pochettes plastiques qui dépassent (pour ceux qui aime), il est encombrant, et surtout, avec ses anneaux ronds il abime les premiers et derniers feuillets. Il vaudrait mieux des anneaux en forme de D.