Ce n'est pas Branzini mais Barzini qui aurait dû donner son nom au scénario. Barzini,vous savez, le copain de don Corleone.
Je vais de ce pas voir si j'ai quelques pions BT 2A dans ma boîte d'AOO... C'est exact. Bravo P, il y a 3 pions BT 2A. 22 (red) MP (effectivement c'est un char rapide) radioless. Blindage papier à cigarette et armement comme tu le décris. En bref un BT 5 avec un canon moins puissant. Je vais donc essayer la chose avec 2 BT-2A et 2 BA-20 dans l'OB soviétique.
Ce scénario à sur le ROAR un recording peu développé, mais avec un 3/0 pour le Roumain et une note d'intérêt à peine supérieure à 5. Comme la situation tactique m'intéresse (blindés des deux côtés, avec appui d'infanterie assez nombreux, sur la carte 44), je vais creuser la question.
Philippe, tu as pas mal d'exemples ou le chapitre H serait buggé sur la disponibilité des matériels ? C'est intéressant, non, comme sujet d'article pour un prochain FT ? Par exemple en s'intéressant aux Soviétiques (c'est probablement là qu'il y aurait le plus de mises à jour à réaliser, because fin de l'URSS et accès aux archives) ? Non pas qu'il y ait beaucoup de scénario DYO qui soient utilisés, mais comme béquille pour les concepteurs.