Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

RB-CG1- Reeman vs jlb - 19/10

<< < (4/7) > >>

jlb:

--- Citation de: Fridtjof le 24 Mai 2007, 11:32 ---Pourquoi voit-on toujours l'un des camps prendre un avantage décisif assez rapidement? Ca me donne l'impression que le jeu est "instable", c'est à dire que les retournements de situation sont impossibles
--- Fin de citation ---

Le jeu est par définition instable. Quand l'un a un avantage significatif, si il ne fait pas d'erreurs majeures (j'ai fait pas mal d'erreurs mais des petites, j'y reviendrai), le déséquilibre ne peut que s'accroître. Il y a bien un DRM négatif au CPP replenishment par tranche de 20 CVP mais c'est anecdotique.

Si le CPP replenishment était taillé pour compenser automatiquement les déséquilibres, le jeu serait sans intérêt car les bonnes tactiques ne seraient pas récompensées.

--- Citer ---quel est l'intéret d'une campagne qui se finit souvent après 3 ou 4 CG dates sur une quarantaine

--- Fin de citation ---

:D, mais de jouer bien entendu.

IKerensky:
---
Pourquoi voit-on toujours l'un des camps prendre un avantage décisif assez rapidement? Ca me donne l'impression que le jeu est "instable", c'est à dire que les retournements de situation sont impossibles
----

Euh , une situation ou les retournements sont improbables, ce n'est pas justement un système trop stable ?

X:
Ben oui.... les retournements c'est bien non?

PAF le chien  :)

Starlancer:
Il y aurait moyen de voir la carte jlb ? Merci d'avance  ;-)

Je me demande quand même pourquoi Reeman dépose déjà les armes...mais bon j'aimerais faire un commentaire mais après la vue d'ensemble. Merci pour l'AAR, c'était très prenant à lire en tout cas et on en redemande !

jlb:
Les captures d'écran :

Fin du tour 5

Fin du tour 6

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique