Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2007 : résultats !
jlb:
holà holà, je ne critiquais rien, je ne mettais en doute rien du tout. Je voulais juste savoir comment, après ce que tu dis juste au dessus :
--- Citer ---Pour le titre de vainqueur de l'ASL RING 2007, ce sont Georges Tournemire et Laurent Forest invaincus.
--- Fin de citation ---
(d'où je déduis que Laurent a gagné toutes ses rondes antérieures). Laurent ne figure pas dans les trois premiers. Alors je sais bien qu'en rondes suisses, en cas d'égalité, on départage selon le classement des adversaires et tout et tout. Pour comprendre, il faut le déroulement du tournoi. Voilà.
Mais sinon, je ne mets absolument pas en doute la rigueur et le sérieux de l'organisation.
--- Citation de: L'éléphant le 28 Mai 2007, 11:09 ---P.S 1/ jlb tu es le bienvenu à l'ASL RING et j'espère t'y accueillir prochainement.
--- Fin de citation ---
No way, non que l'idée de jouer deux jours d'affilée ne me séduise pas, mais la distance et le coût du transport sont disproportionnés et ne tiennent pas dans mes finances.
--- Citer --- 2/ Dans le cadre d'un article pour le FT, je chercherai mi-juin deux volontaires pour jouer par mail en aveugle. j'arbitrerai la partie.Serais-tu volontaire ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas.
--- Citer --- 3/ J'ai en projet fin juin de commencer soit une très grosse campagne que je ne connais pas (Tarawa entre autre) mais j'aimerais aussi te rencontrer sur ma campagne préférée , RB et ce serait l'occasion de jouer une partie.
--- Fin de citation ---
On en recommence une avec Reeman. Je serais saturé côté parties à cette période.
++
L'éléphant:
Voici donc le classement final. Première colonne les points de match ( 3 points pour un gain / 2 pour une nulle / 1 pour une défaite), deuxième colonne total des points réalisés par les adversaires rencontrés ( les quatre meilleurs), troisième colonne le total des area des adversaires rencontrés (quatre meilleurs toujours). A noter, un seul changement par rapport au classement donné en fin de tournoi ( la partie Hachin / Koene donnée provisoirement nulle pour finir dans les temps s'est finalement conclue par le gain de Gaëtan Hachin et modifie le premier départage) : interversion aux places 14 et 15.
1/ Mister T 12pts / 43 pts / 7319
2/ Bruno 12 pts / 42 pts / 6804
3/ Jean LL 12 pts / 38 pts / 6974
4/ Laurent Forest 11pts / 37 pts/ 6967
5/ La créature 10 pts / 42 pts / 6517
6/ Boudewinj van Schalkwijk 10 pts / 38 pts / 6793
7/ L'éléphant 9 pts / 33 pts / 6813
8/ Alexandre Rousse-Lacordaire 9pts / 33 pts / 6702
9/ Armin Kraft 9 pts / 28 pts / 6233
10/ Disrupt Mickaël 8 pts / 41 pts / 7122
11/ Tankbuster Eric 8 pts / 40 pts / 6945
12 / Bogda 8 pts / 39 pts / 6504
13/ Stephan Tasky 8 pts / 37 pts / 6050
14/ La chenille 8 pts / 34 pts / 6211
15/ Mc Kain 8 pts / 33 pts / 6393
16/ Gaëtan Hachin 8 pts / 30 pts / 5568
17/ Allard Koene 6 pts / 33 pts / 4574
18/ Olivier Dietsch 6 pts / 28 pts / 6040
19/ Memenne 6 pts / 11 pts / 2800
20/ Minimal 62 5 pts / 35 pts / 5874
21/ st-gervais 3 pts / 26 pts / 4042
22/ Laurent Arrachart 2 pts / 14 pts / 2848
L'éléphant:
Je regarderai avec plaisir le compte-rendu de votre deuxième campagne : j'étais, comme beaucoup d'autres, un lecteur assidu de la première.
Memenne:
--- Citer ---Et bravo à Memenne pour ses deux premières victoires en tournoi.
--- Fin de citation ---
Merci ! :-)
Et bravo à toi pour ce nouveau tournoi dans ta poche !
;-)
Starlancer:
Ah ben, bravo Mister T !!! Et à tous les autres aussi. Peut-être que je serai de la suivante mais en tant que spectateur uniquement. Juste pour rencontrer les gars du forum de visu. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique