Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Joues-tu avec l'IFT ou l'Incremental IFT (IIFT) ? (pas de flame war svp)
jlb:
Arf
Je vais donner mon opinion.
Tout ça c'est du flanc. :D ya vraiment des choses plus rigolotes à faire dans la vie que de se prendre la tête sur ces deux tables.
Et je rajouterai : Moi je joue généralement avec l'IIFT car je la trouve plus jolie avec toutes ces colonnes. Ça fait riche :) mais si je tombe sur un adversaire qui veut jouer absolument avec l'IFT, ben allons-y, je m'en tape. Mais je m'en méfierai à l'avenir, un intégrisme pareil c'est louche |-)
colonel Kilgore:
--- Citation de: jlb le 31 Mai 2007, 22:58 ---
Tout ça c'est du flanc. :D ya vraiment des choses plus rigolotes à faire dans la vie que de se prendre la tête sur ces deux tables.
--- Fin de citation ---
C'est clair : jouer par exemple; tout cela me fait furieusement penser aux sombres querelles théologiques qui agitaient l'église bizantine avant l'effondrement de l'empire romain d'orient ... ;-)
Cyril:
Il n'y a plus vraiment de querelle depuis longtemps.
L'IIFT est une option qui est largement adopté donc tout va bien. ;-)
jlb:
Dans mes bras ! :love:
Guillaume:
Je suis d'accoord, bien que préférant très nettement l'IIFT (par facilité), son caractère optionnel est clairement établi, si un joueur me dit préférer l'IFT en championnat, je me dois de l'accepter :pleure:
Gu(i)illaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique