Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Retaking Vierville le 29/6

Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par un VASL - SK1, Vendredi 29/6 à partir de 20:30, n'hesitez pas

Je démarre sur ASL, donc un expert est le bienvenu, mais si un newbie (comme moi) est interressé, il n'y a pas de problème, on progressera ensemble ... :-) Je vous propose le scenario "Retaking Vierville" (le premier !), Américains ou Allemand peu importe le camp, Skype, ...
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Si tu cherche encore un joueur pour une partie, je suis disponible jeudi ou samedi
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par un VASL - SK1, Vendredi 29/6 à partir de 20:30, n'hesitez pas

Je démarre sur ASL, donc un expert est le bienvenu, mais si un newbie (comme moi) est interressé, il n'y a pas de problème, on progressera ensemble ... :-) Je vous propose le scenario "Retaking Vierville" (le premier !), Américains ou Allemand peu importe le camp, Skype, ...


Salut je ne peut pas jouer vendredi, mais j'ai vu que tu habitais dans le 78, si c'est pas trop loin de chez moi, on pourrait essayé de se faire un FtF, qu'en penses-tu?

A++


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Si tu cherche encore un joueur pour une partie, je suis disponible jeudi ou samedi
Flûte, c'est trop tard pour aujourd'hui et je suis pris tout le week-end  :pleure: Je te propose de remettre ça à Vendredi prochain, si tu es d'accord.
En attendant, je cherche toujours quelqu'un pour Vendredi ...
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...