Euh, oui, si on veut. Mais je perçois les choses un peu différemment:
AbtF fournis des pions SS supplémentaires (au même titre que KGP avec les 838 SS), qui suivent donc logiquement les règles SS classiques (moral souligné donc split en 2 HS puis disrupt) lors de leur utilisation dans les scénars en général
Enuite ABtF a aussi des SSRs de campagnes au sujet du remplacement d'unités lorsque l'on joue les scénars du module/campagne
En règle générale, lorsqu'une unité est dénommée comme SS elle est, d'une part, Elite (C8.2) et a son moral souligné par défaut. Les nouveaux pions de ABtF apporte l'immense avantage de jouer avec de nouvelles classes moins bourrines que les 658 de base!
Autre subtilité, les SS ont assault fire en 44 et 45 d'office et, sauf SSR, les 468, 447 et autres pions SS utilisés lors de cette période ont aussi cet avantage, petit détail que j'oubliais souvent.
tout ça pour dire que les règles de remplacement de ABtF sont des SSRs au même titre que les autres, sauf qu'elles ont servis de référence pour bon nombre de scénars/packs car elles apportent un réel plus à mon avis
Guillaume, quadricapillosectionneur