Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Stonne 40 AAR

Invité · 72 · 26799

Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Chouette les affaires reprennent........ :lolsaute:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
La suite ! La suite ! La suite !
 :sautgroupe:

Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Rhâââ ! Lovely
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Mes impressions après le tour 4:
Les tours sont assez rapides malgré l'effectif  allemand ,bon maintenant c'est vrai que je ne bouge pas beaucoup avec les Français et que l' allemand est empêtré dans des mêlées qui s'éternisent. Néanmoins j'ai le plaisir de jouer à cette campagne et les tirs de chars sont intéressants, à chaque fois que l'on lance les dés on ferme les yeux et on espère  ;-)
J'ai plus  de plaisir de jouer avec des véhicules dit de deuxième zone sinon plus qu'avec des gros chats de la fin de la guerre. (Même si jouer sur une carte de Berlin en 45 me fait plus que baver)Maintenant le scenario 2 verra arriver le B1bis et les Pz III et IV. J'ai hâte d'y arriver mais bon inutile de se précipiter le principal etant de savourer.
Question Snipers je les ai vus plus le 1er tour et encore sans effets malgré que le Français est à 5 (pour rappel).
Quant à la vue de Stonne dans L'AAR du tour 4, j'imagine très bien la colonne d'AMC 29 sur la route face aux petits chars allemands d'où la photo est prise. J'irais bien faire un tour là-bas au printemps voir de visu.
Le tour 5 devrait suivre assez rapidement.


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Que des qualités ce memenne

Trop aimable !  :-$
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Merci, c'est savoureux...  :-D
Que nos PiouPious se lachent enfin et boutent l'ennemi en touche, que Diable !


Starlancer

  • Invité
Force est de constater que j'avance à une allure d'escargot malgré le fait que je suis en congé en ce mois de décembre. Plastifieuse, rangements de pions, scans de scenariis etc... Le tour 5 est fini malgré tout mais à force de vouloir écrire un AAR cela prend plus de temps que je ne l'aurais imaginé. J'en suis à un tour par semaine comme moyenne  8-O alors que j'aurais dû commencer ma guerre du desert depuis le 1er  :-( Je continuerai à poster les AAR du premier scenario jusqu'au 8 ème tour mais après attendez-vous à un résumé par scenario. Je dois avancer sinon à cette cadence j'en aurai fini dans 2 ans et demi  :-D Donc ne m'en veuillez pas même si je pense que le scenario suivant sera nettement plus intéressant encore (on peut rêver  ;-) )



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Aaaaaaaah !
 :-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Nouvelle coquille dans le tir à 36 FP:  DR 11 + 4 drm (3 pour le bâtiment +1 pour le LV) et non +5 drm. Le résultat restant bien sûr le même. AAR corrigé.


Starlancer

  • Invité
Le tour 6 est terminé. Le temps de l'écrire... ah oui on dirait que tout s'est emballé ce tour ci donc j'émets de nettes réserves pour les âmes sensibles. C'est gore  :-D


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
C'est gore pire qu'avant, alors ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?