c'étais un steepleau level2 on l'a joué comme ça du moins et effectivement pas de SSR pour le level1 donc à priori building classique
Pas de SSR, c'est vrai. Et pourtant, il peut être important ce bâtiment, puisque c'est le seul ayant un level.
En l'occurence, nous l'avons effectivement joué en steeple level 2 pour permettre à l'observateur d'artillerie de faire son boulot. Toutefois, il ne s'agit pas de la basilique St Basile... Pour ceux qui sont déjà allés faire un petit tour dans les steppes ukrainiennes, les clochers des églises orthodoxes ont tout juste un clocher dominant une nef aussi haute que les isbas environnantes (bien sûr, il existe de superbes exceptions, mais on est pas là pour faire dans l'architecture russe du 17è siècle...). Mais c'est vrai, c'est pas top pour les LOS façon ASL.
Donc, pour l'instant tout du moins, level 2 pour le steeple, mais je ne mettrai pas de location de bâtiment pour le level 1 : je préfère un truc du genre cage d'escalier, un peu comme un mirador quoi. Je peaufinerai ça avec une SSR bien chiadée.
Pour ce qui est d'une éventuelle publication, j'en sais foutrement rien... C'est un jet d'essai, et je suis déjà en train de remasteriser la carte (sur les conseils avisé d'un vieux grognard) : elle sera bientôt sous la forme de 3 cartes géomorphiques (après tout, c'est un typique et bucolique village ukrainien quelconque) et proposera plusieurs scénarii (4-5) type campagne en utilisant tout ou partie de la carte. Il faut que je rende tout ça plus "sexy" pour qu'on puisse l'utiliser au club !
D'ailleurs, je saisis l'occasion : si quelqu'un possède des informations précises sur cet engagement, je suis preneur. Je préfère recouper les sources que je possède déjà. Comme d'habitude, l'OB russe pose quelques soucis (encore que : tu mets une tonne de chair à canon, tu saupoudres de T34, tu déglasses tout ça avec une OBA de la mort et tu sers bien frappé à l'allemand !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté