Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Disquette d'enregistrement des scénario Antoine PLAIT : existe-t-il une version

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
J'ai pu mettre la main sur un lecteur externe de disquettes et installer de nouveau l'utilitaire Snake Eyes de Saint AP, que je vais commencer à remettre à niveau (pourquoi pas avec les scénario du FT pour débuter tiens !).

D'accord pour l'intérêt d'une base de données commune, mais ça ne permet sûrement pas à chacun de "customizer" comme ce petit bidule (set-up, historique de partie, temps de jeu estimé, observations, écriture des errata, localisation des AAR éventuellement trouvés en ligne, note moyenne ROAR et Balance pour scenario joués plus de 10 fois, date de naissance du concepteur du scénario ...).



Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
D'accord pour l'intérêt d'une base de données commune, mais ça ne permet sûrement pas à chacun de "customizer" comme ce petit bidule (set-up, historique de partie, temps de jeu estimé, observations, écriture des errata, localisation des AAR éventuellement trouvés en ligne, note moyenne ROAR et Balance pour scenario joués plus de 10 fois, date de naissance du concepteur du scénario ...).

Si si, ça pourrait permettre. Ya pas de limite si ce n'est le temps pour développer une telle application. Le fait qu'elle tourne sur un serveur ou sur ton PC ne fait pas de différence :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Jérôme, Ap,

est-ce qu'on pourrait voir à quoi ressemble l'engin en action? Je suppose qu'un fichier zip avec tous les fichiers de la disquette devrait faire l'affaire comme moyen de distribution?
Si l'auteur est d'accord, l'idéal serait bien sûr d'héberger ça sur notre site préféré... à condition que les ravages des hordes ottomanes soient réparés un jour  :-$