Bien le bonjour!
ouahhh les FT sortent plus vite que l'asl journal !!!
N'exagérons rien... un par an
super bravo les gars...
...
J'en profite pour (re) souligner l'extraordinaire qualité du FT10, comparé à la qualité des journaux US, ces derniers peuvent rougir (surtout pour les revues "pros" ). J'ai vraiment halluciné. Continuez comme ça (ou encore mieux, si c'est faisable )
C'est sympa, merci beaucoup pour ces commentaires!...
avez-vous besoin de monde pour participer au FT, et si oui, pour quoi faire ?
Sujet très fréquent à la rédac.... Nous n'avons pas de "modèle de réponse" tout fait, mais il est vrai que nous devrions penser à en faire un tellement nous avons de propositions de collaboration.... propositions qui 99 fois sur 100 tombent malheureusement dans les oubliettes (désolé si je suis un peu abrupt là dessus, mais c'est la vérité).
Tous "ceusse" qui souhaiteraient collaborer d'une manière ou d'une autre ne doivent avoir qu'une idée en tête: vont-ils s'amuser en participant à l'élaboration du FT? Les compétences existent déjà, et la participation est totalement libre: création de scénars, articles de jeu ou historiques, site web, idées en tous genres, que sais je encore.... Nous sommes des joueurs qui nous amusons et qui essayons tant bien que mal de contribuer au Hobby en mettant en commun nos compétences.
Pour être plus précis, nous aurions besoin de quelqu'un qui puisse nous filer un coup de main sur notre site (qui fonctionne sous SPIP), de playtesteurs (sérieux...) et d'un ou deux traducteurs. Pour le reste, si vous avez l'âme d'un concepteur de scénars ou que vous voulez développer un CG, aucun problème!
Voilà, j'espère avoir été suffisamment explicite pour répondre à la question, et suffisamment large pour ne fermer la porte du FT à personne!
Amicalement;
X