Est ce que certains d'entre vous l'on reçu ?
Vu le Flame of war que je viens de lire sur GameSquad, la carte semble avoir le défaut d'être imprimée sur du papier trop fin et du coup demande à être plastifiée..
Pour ce qui est du CG, si j'ai bien compris, cela semble être une succession de scenar sur des portions de carte. C'est bien ça ?
Je l'ai reçu hier et en effet, la première impression est la déception quand on voit que tout tient dans une enveloppe (pour ce prix là je m'attendais à autant de matos que VotG).
J'avoue avoir cependant du mal à comprendre la flamewar du forum américain, certes le papier de la carte est fin mais comparable à bien d'autres wargames. A vrai dire, à moins de jouer dans un camping, rien de vraiment génant. Quant aux pions, on aime ou on n'aime pas le style glossy HoB mais globalement ça se tient même s'ils ont l'air assez fragiles.
Bref, le matos n'est pas vraiment mauvais mais je rejoins Xavier sur le fait qu'il est cher pour le prix demandé. M'enfin c'est le problème des petites boites et des petites séries, le coût marginal de production peut augmenter très vite !
Et en ce qui concerne la campagne, en effet c'est plus une succession de scénarios qu'autre chose, mais ça a l'air intéressant. Sauf si quelqu'un en fait un avant, j'essaierai de faire une ouverture de boite la semaine prochaine, n'ayant pas le matos à portée de main cette semaine.