Bon tout est rentré dans l'ordre.
Le problème est simplement que nous avions dépassé notre quota mensuel avec notre hébergeur. Ils ont été bien sympas et ont réinitialisé le quota pour remettre le site sur pied.
Etant donné que nous avons toujours été contre la pub sur cote 1664, comme le fait de demander un abonnement volontaire à nos membres, je pense que nous devons finir par faire ce que nous aurions du faire depuis un bail, c'est à dire migrer le forum vers la solution d'hebergement d'histofig comme le propose Manu.
Enfin et pour que chacun y réfléchisse, sachez que nous avons eu une discussion avec Dogan (Co fondateur avec ma pomme de Cote 1664) sur notre position dans cote 1664. Autant lui que moi, n'avons que peu de temps pour participer activement au forum et surtout jouer à ASL. Finalement, nous n'avons plus grande raison de conserver nos positions d'admin ici ( à titre honorifique peut-être ?
) et finalement, on intervient que quand ça couille... utile mais pas très marrant. Je préfère pour le temps qui reste me consacrer à la remise sur pied de la partie "site" de cote1664.
Restent Manu et Robin très actif ici de l'autre côté de l'atlantique.
La question se pose de mettre en place une nouvelle équipe d'administration avec notamment une personne ayant les connaissances de base permettant l'administration et la maintenance du site.
Qui, comment ? c'est ce qu'il nous faut discuter... Cooptation, election, putsch ?