Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
la "communauté ASL"
alain57:
Effectivement, chacun sa définition. Je préfère une notion de communauté plus large. Pour moi, la communauté, c'est toute personne qui se sent en faire partie parce qu'elle partage notre centre d'intérêt commun. Et ceci, quelle que soit son rapport au jeu.
Je n'ai pas eu la possibilité de faire des parties d'ASL depuis plusieurs (trop) de mois. Même si je viens ici de temps en temps, ou que j'achète des Vae Victis pour les scénar ASL, ou je j'envisage d'acheter le FT 11 et des suppléments dès que je serais un peu plus en fond, je ne joue pas actuellement. Devrais-je donc être défini comme "exclu" de la communauté pour autant ?
A+ Alain
PS1 : Tant pis pour les mouches ! ;)
PS2 : dans un but de réinsertion, je vais de ce pas faire une demande dans la rubrique adéquate pour entamer une partie de VASL... ;o)
X:
Bon, c'est donc de la philosophie et on est tous d'accord pour dire que le forum est utile, après chacun peut le dire comme il l'entend: nécessaire, sympa, vital, anecdotique, etc...
Je connais pas mal de joueurs qui ne sont même pas inscrits ici et qui jouent à Squad au moins une fois par semaine...
On ferait mieux de pousser du pion alors, non?
Poil :)
alain57:
--- Citation de: Xavier 658 le 17 Janvier 2008, 16:56 ---On ferait mieux de pousser du pion alors, non?
--- Fin de citation ---
Ou drag-and-dropper du pion pour certains, non ? ;)
--- Citation de: Xavier 658 le 17 Janvier 2008, 16:56 ---Poil :)
--- Fin de citation ---
Poil à toi. ^__-
Ceci dit, ce thread aura au moins eu la vertue de me pousser à poster pour trouver un adversaire pour une partie, chose annoncée juste avant que le serveur soit down, mais j'avais pas eu le temps de faire...
A+ Alain
X:
--- Citation de: Mister T le 17 Janvier 2008, 14:48 ---Le forum est très utile.
--- Fin de citation ---
Clap clap clap!
Bravo Mister T!
:)
X:
--- Citation de: vingt-huit le 17 Janvier 2008, 14:22 ---
--- Citer ---La télécommande de la télévision est elle nécessaire?...
--- Fin de citation ---
Sauf que l'exemple est peut être pas le meilleur, car je me demande parfois si c'est la télévision qui est nécessaire !
--- Fin de citation ---
C'est vrai... :) J'aurai tout aussi bien pu écrire le téléphone portable ou la carte bleue :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique