SAlut,
dimanche lors du partie FtF, nous nous sommes posés les questions suivantes:
1) 2 squad russes, dont l'un avec un "?", font une advance phase dans un Hex avec une unité allemande, personne ne meurt lors du Corps à corps, les unités se trouvent donc en melée... (correct j'espère)
quand enlève t-on le "?", ou bien l'unité camouflé reste-t-elle "?".
2) le scénario commence sans vent, lors de la rally phase, le DR est de 2, je pense que l'on fait ensuite un dr, sur la table B25.65, et seulement sur un résultat 6, le vant se lève.. mon adversaire voulait faire le dr sur la table B25.63, ce qui met du vent sur un résltat 4, 5 et 6. Quelle est la bonne table?
3) lorsqu'une unité est DM, pendant la Rout Phase, elle doit atteindre le couvert le plus proche. Une fois atteint peut-elle continuer d'avancer dans un open ground, puis denouveau dans un couvert?
si le couvert le plus proche est un rowhouse, et qu'elle l'ateint. l'unité peut-elle se déplacer dans l'autre hex de la rowhouse, car elle se retrouve (même si bypasss) denouveau en open ground?
Dernière question, les squads élites russes sont ils "stealthy""?? Je ne crois pas mon adversaire dit que oui, pour les ambush ca change tout...
Merci