Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pushing the Gun [réglé]

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Petites questions :
- lorsque qu'un crew pousse un Gun stacké avec un leader, a-t'il le bonus de 2MF ? Je pense que oui mais bon...
- lle leader ne bénéficie pas de la protection d'un Gun Shield s'il est stack avec le crew ? Je pense que non mais bon ...
« Modifié: 19 Février 2008, 19:26 par Arno »
En cours :
nada


barns

  • Invité
salut,

pousser un gun est un mouvement hasardeux -2 DRM


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ok, mais ca répond à mes interrogations ? Désolé si je n'ai pas compris.
Pour le Gun Shield, je pensais - je n'ai pas précisé - hors mouvement
En cours :
nada


Robin

  • Invité
A4.12 ne cite pas le fait de pousser un canon comme une exception au bonus de leader. Je pense donc que le leader peut faire profiter dudit bonus au crew.
C11.5 "A gunshield helps protect the Good Order manning crew (only) of a Gun".
Le leader n'est pas protégé.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
ok merci messieurs, je commence à mieux parler le rulezbouc !
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Il y en a en qui font des empilements de leader avec des crews ?  8-O A part le pushing vu ici ,cela sert à quoi aussi non  ?  :-$


Robin

  • Invité
Il y en a en qui font des empilements de leader avec des crews ?  8-O A part le pushing vu ici ,cela sert à quoi aussi non  ?  :-$
Le leader peut aider à passer PTC et MCs... ou même attirer le tir de snipers (réduisant les risques que le crew soit la cible), mais là c'est une tactique de riche qui n'est pas en rade de leaders.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
il y a aussi un scénario , je me rapelle plus lequelle sur la bataille des Drop zone d'Arnhem ou un leader peut utiliser son bonus pour diriger le tir d'un 6 livres anglais...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
il y a aussi un scénario , je me rapelle plus lequelle sur la bataille des Drop zone d'Arnhem ou un leader peut utiliser son bonus pour diriger le tir d'un 6 livres anglais...
Oui, mais c'est une exception aux règles, sans doute donnée en SSR.