Je retire ma proposition d'aide à l'animation et à la modération du site.
J'assume parfaitement cette décision
Tu es tout à fait en droit de le faire. Petite précision, nous n'en n'étions plus à l'étape des "propositions" mais nous avions déjà constitué l'équipe dont tu faisais partie.
Je vais donc bien redemander un engagement qui soit un minimum ferme de la part des autres membres de la future équipe : Si vous ne vous en sentez pas de vous fader les anicroches (cornichons?) qui ne manqueront pas de rythmer la vie du forum de temps à autre, c'est ok, cédez votre place c'est plus sage. Vous éviterez de vous faire des ennemis que vous ne connaissez pas et qui ne vous connaissent pas plus. C'est parfois difficile de pas fondre un plomb, je le sais mais modo ou admin c'est un boulot parfois chiant mais souvent nécessaire à la vie du forum : faut prendre sur soit et mettre son ego bien au fond de sa poche autant que possible.
Ensuite pour quitter l'équipe on ne vous demandera pas de préavis
mais on ne quitte pas une équipe comme ça sur un coup de tête, faut au moins en parler avec ses petits camarades et puis se soucier de la "relève".
Voilà pour que les choses soient claires... le bureau des démissions est donc ouvert