Je ne compte pas m'expliquer beaucoup sur mon post mais puisque le message n'est pas passé, je le précise.
Je pense que l'organisation sérieuse d'un tournoi ne peut pas se faire à la va vite comme cela. Nous sommes à moins de 3 semaines de la date et je pense qu'il n'aura pas grand monde. Les tournois sont un investissement pour les joueurs, les vrais que se déplacent. Il faut donc que ce qui est offert soit en rapport avec l'argent qu'ils investissent.
Je suis bien sûr déçu que Nimes soit annulé mais au regard de la faible participation qui transparaissaient ici, cela n'affecte pas grand monde. Il y a ici beauvoup de gens qui parlent mais pas d'action.
Maintenant, pour être clair, les Volfoni ont en un peu marre d'avoir la sensation d'être corvéables à merci sans même les consulter. Un tournoi à organiser, taxi, sandwich, liste des scénarios (sans avoir son mot à dire sur la selection parce certaines critiques ne sont pas acceptés), alors que dans le même temps sur ce forum, on se fait lyncher, injurier (c'est cela ma phrase absconse sur le philosophe toulousain).
Alors les Volfoni, ils prennent l'air en ce moment. Ils font leur vie ASL ailleurs.
Si vous etes en manque de tournoi, il reste celui de Lille.