Bon j'ai joué le scénar contre des copains. Seul le setup est intéressant vu le nombre de bourdes monumentales que j'ai faites, notre niveau, et le manque total de chance (Random Selection qui tuent toute une pile pour un KIA1, berserk qui fonce à travrs un champ de mine que j'avais deviné, OBA qui bombarde ses propres troupes, leader courant dans l'herbe pour aller rallier ses troupes qui est sauvé par une LOS qui passe pas de quelques microns...) ==> défaite en 4 tours
La fête quoi
En revanche j'aurais aimé avoir votre opinion sur le setup (y'a sûrement beaucoup de critiques à faire !).
Les russes rentrent par le bas de la carte au tour 1 et doivent prendre en 8 tours trois locations allemandes parmi les 6 trenches et les 3 bunkers. Aucun étage dans les bâtiments. Mois de juin.
Voilà le lien :
http://membres.lycos.fr/aslworld/Setup.JPGSinon pour résumer quand même brièvement ma partie, j'ai divisé mes forces en trois : deux grosses et une petite. La petite était sensée fixer les piles allemandes de la carte 19 (à gauche) pendant qu'une des grosses forces fonçait à travers la forêt du bord gauche pour prendre à revers lesdites piles. Sauf que pour une raison inexplicable je n'ai pas osé les mettre CX et du coup, quand les allemands ont fait retraite vers leurs tranchées, à terrain découvert, j'étais encore dans ma forêt et je ne les avais pas dans ma LOS.
J'ai fait passer l'autre grosses force dans la forêt du milieu. Jusqu'au champ de mines, pas de problèmes. Après ça a été un carnage atroce. Un 447 qui expose littéralement (3KIA). Puis une pile qui sort d'un champ (2MC) pour rentrer dans un autre (3MC). Là de ce côté l'allemand a un peu trop tardé à rapatrier sa pile de derrière la haie et du coup, ils ont un peu pris quand ils sont passés à découvert, mais rien de bien méchant quand même.
Voilà l'image à la fin (on ne voit pas grand chose parce que les piles sont pas étalées mais bon)
http://membres.lycos.fr/aslworld/La_fin.JPGVoilà !
++
« Modifié: 28 Mars 2008, 12:08 par Charlock »
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée